- Week end en Baie de Somme en camping car
- Lit hamac pour bébé
- Pays Bas en camping car, par Pauline
- Un week end en camping car mouvementé
- Le départ pour les USA approche !

Je crois qu’une petite mise à jour de nos projet s’impose (et surtout ça m’évitera de répéter à chaque fois la même chose !).
Nous arrivons au terme de notre première « session » en Angleterre, qui aura duré au total huit mois et demi. David a fini sa ground school, passe actuellement ses examens, et si tout se passe bien, nous nous envolons pour les USA vers le 1er juillet (non mais ne vous attendez pas à ce qu’on prenne nos billets avec autant d’anticipation hein!). Vu comme ça, c’est plutôt simple. Mais en vrai, comme on aime le challenge et la difficulté, on a choisi (Bon, ok, j’ai choisi…) d’envoyer notre camping car actuellement dans le sud de la France aux USA !
Eh oui, pour moi qui rêve d’un tour du monde, qui ai gardé le camping car de mon père avec l’idée de réaliser ce rêve un jour, il était juste inconcevable de ne pas faire de road trip aux USA avant de nous installer à Phoenix en Arizona pour 6 mois.
Donc voilà, je me retrouve à aller chercher le camping car la semaine prochaine dans le sud de la France avec les deux filles qui sont très excitées à cette idée. Nous allons remonter la France avec, prendre le bateau au Havre et rentrer à Oxford afin de le préparer au voyage. Il prendra la mer sur un paquebot le 18 juin à Liverpool et nous le retrouvons à Baltimore le 3 juillet.
Une fois Elliot le Camping Car récupéré à Baltimore, nous nous installerons pour 2 ou 3 nuits à côté de Washington le temps de faire le plein de nourriture, gasoil, gaz et eau. Nous en profiterons pour faire une petite visite de la ville avant de prendre la route pour la traversée des USA d’Est en Ouest via un bout de route 66. Le retour cet hiver se fera par la Nouvelle Orléans. Malheureusement, nous devons revenir ensuite en Angleterre où David devra finir sa formation.
Bien sûre Choco fait partie du voyage, elle prendra l’avion avec nous comme pour venir de Maurice.
Notre vadrouilleuse 😙
😘