Réveil un peu difficile pour les filles après cette courte nuit. Mais dans la cabine, l’excitation est au rendez vous : nous arrivons enfin en Angleterre ce jeudi matin !
Après un coup d’oeil au paysage, nous allons à notre voiture. Coco va bien, elle semble avoir plutôt bien voyagé. Même pas malade !
Nous prenons la route en direction d’Oxford et profitons d’un stop café pour réserver un hôtel pour ce soir. La météo est exactement comme on pouvait l’espérer : nous sommes dans le brouillard !
Nous ne pouvons prendre notre chambre qu’à partir de 15h, du coup sur la route nous en profitons pour regarder les annonces de maisons et aller faire notre première agence. En arrivant à Kidlington, Pauline est étonnée car il n’y a pas que des bus rouges à étages ! Elle va vite comprendre qu’il y en a en fait de toutes les couleurs.
Notre première visite a lieu demain pour une chouette maison près de l’aéroport. Fatigués, nous décidons d’attendre l’heure du check in dans la voiture autour d’un fish & chips. Personnellement je n’aime pas, c’est vraiment trop gras !
Nous arrivons pour 14h à Woodstock où nous allons passer quelques nuits dans un hôtel très sympa. Nous avons une chambre en rez de jardin au fond de la cour. Très pratique avec le chien (et les enfants !)
Comme nous devons sortir le chien, nous avons l’occasion de visiter cette jolie petite ville où se trouve le palais de Bleinheim.
La visite terminée, c’est l’heure pour nous d’aller prendre le thé.
Les filles se détendent dans la chambre avant de se coucher.
Ce soir nous ne sortons pas dîner, nous sommes épuisés. Ce sera bananes dans la chambre pour les filles !
This entry was posted in Angleterre, Europe, expatriation